hypertrophie - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

hypertrophie - translation to English


hypertrophie         
n. hypertrophy, be affected with hypertrophy
hypertrophié      
adj. hypertrophied
hypertrophier      
hypertrophy, affect with hypertrophy; be affected with hypertrophy

Wikipedia

Hypertrophie
L'hypertrophie est le développement trop important d'une partie du corps, d'un organe ou d'un tissu, mais aussi d'une cellule.
Examples of use of hypertrophie
1. L‘idée d‘une montée en puissance de la Confédération dans le champ culturel hérisse Pascal Couchepin, qui y voit une hypertrophie de l‘Etat façon ex–République démocratique allemande.
2. Mais cette hypertrophie des quadriceps se fait au détriment des ischiaux qui, eux, jouent un rôle protecteur pour les ligaments croisés.
3. L‘«enfant Popeye», qui a 7 ans cette année, est en bonne santé. Pourtant, les médecins redoutent une hypertrophie musculaire ŕ l‘âge adulte.
4. Je suis plus inquiet pour les fédérations sportives. – A vivre sur place, les Jeux ne souffrent–ils pas d‘une certaine hypertrophie? – Nous n‘avons pas un probl';me de gigantisme.
5. Avec son accent écossais rendu encore plus rugueux par une hypertrophie de la glotte (il la fera enlever par la suite), le jeune bourreau de travail impressionne plus qu‘il convainc.